Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

abdelkaderbendameche

Masquer Voir son profil
Photo de abdelkaderbendameche
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 47 sources
  • 60 fans
  • 16 honneurs
  • 551 articles
  • 177 kiffs
  • 468 commentaires

Création : 11/07/2008 à 10:17 Mise à jour : 18/09/2020 à 21:15

Retour au blog de abdelkaderbendameche

Le statut de l'artiste algérien a l'honneur
sur "Saâ thaqafa" de l'A3 de l'ENTV
 
Il s'agit du statut de l'artiste et de l'évènement récent de la remise de la carte de l'artiste, ce lundi 2 mars 2015 à 21heures30 dans l'émission "Saâ thaqafa" (une heure culture) présentée par Mohamed Choumane sur A3 de l'ENTV.
Avec les comédiens Hassen Benzerari, Noreddine Bechkri de Constantine , Hamid Rabia d'Alger, Abdelkader Bendamèche, Président du Conseil National des Arts et des Lettres et Mme Mbarka Kaddouri, directrice du développement des arts et de leur promotion au Ministère de la culture, le débat était très nourri quant à la compréhension de la mesure prise par le Gouvernement algérien ,celle d'assurer la protection sociale aux artistes algériens qui intervient pour la première fois dans notre pays.
Un domaine qui n'a été que très peu approché par le droit, se trouve aujourd'hui sujet à discussion à travers le territoire national. C'est une excellente manière de montrer l'importance de ce texte juridique qui sera suivi par un autre, dans un avenir trés proche ,qui est celui des relations de travail de l'artiste avec les tiers.
Une mesure annoncée par Madame Nadia Labidi Ministre de la culture lors de la cérémonie de remise symbolique de la carte le dimanche 15 février 2015 à l'hôtel Aurassi.

Walid.B

 
 
 
 
 
 
 
 
​ 1 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 02 mars 2015 17:48

Modifié le lundi 02 mars 2015 18:03

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.36.32) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Karim el djazairi, Posté le lundi 13 avril 2015 14:12

Bravo Cheikh Abdelkader Bendameche pour le grand travail que vous faites. Vos ouvrages constituent un trésor pour la mémoire culturelle de l'Algérie.


Visiteur, Posté le vendredi 20 mars 2015 12:03

Bonjour, je suis artiste chanteur de chaabi j'ai fait l'association andalouse 7 ans j'ai participer a des présentation artistiques avec l'OREF et l'ONCI, aussi des soirées et des fêtes, je veux bien savoir c'est quoi le dossier pour avoir ma carte d'artiste et l'adresse ou je peux déposer, merci monsieur.


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (551)

  • dim. 22 février 2015
  • ven. 20 février 2015
  • FATIHA BERBER NOUS QUITTE A JAMAIS
    LA GRANDE COMEDIENNE ET ACTRICE FATIHA BERBER...
    ven. 16 janvier 2015
  • DECES DE LA GRANDE COMEDIENNE FATIHA  BERBER ven. 16 janvier 2015
  • lun. 12 janvier 2015
  • sam. 10 janvier 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (23 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile